Recent News
Résolutions du Nouvel An pour les propriétaires de chiens!

Résolutions du Nouvel An pour les propriétaires de chiens!

Manger sainement, faire plus d’exercice ou arrêter de fumer. Avez-vous déjà fait de bonnes intentions pour 2021? Il est souvent difficile de garder de bonnes intentions, mais avec votre gentil ami à quatre pattes à vos côtés, cela devrait être plus facile. Avec ces intentions, vous allez en faire une excellente année (canine)!

1. Faites plus d’exercice
L’une des résolutions les plus populaires du Nouvel An est une vie plus saine. L’exercice est bon pour votre corps, votre santé mentale et même votre vie sexuelle. Avec un chien comme animal de compagnie, vous vous promenez déjà tous les jours, mais essayez de faire en sorte que ce blocage soit un peu plus long que d’habitude. Max of Loebes mérite sa promenade, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau. Faites une longue marche tous les jours et vous remarquerez vos progrès. De plus, votre chien l’adorera aussi!

2. Visitez un endroit différent chaque mois
Le parc dans le quartier, la pelouse à quelques rues de là et la forêt un peu plus loin dans la commune: on parcourt trop souvent les mêmes itinéraires. Votre ami à quatre pattes connaît ces itinéraires comme sa poche et nous reconnaissons nous-mêmes chaque buisson et buisson. Terne! Engagez-vous chaque mois à visiter un endroit où vous n’êtes jamais allé. Votre chien sera très enthousiaste et vous apprécierez également davantage la promenade.

3. Laissez votre chien jouer avec d’autres chiens
Votre chien a probablement déjà des compagnons de jeu, mais il ne les voit peut-être pas souvent. Si votre chien passe régulièrement du temps avec d’autres chiens, il se sentira mieux dans sa peau, mieux socialisé et plus détendu à la maison. Alors emmenez votre chien dans une aire de jeux et laissez-le s’amuser avec d’autres chiens pendant un moment.

4. Prenez plus de repos
Le travail, les enfants, le ménage, les sports et autres loisirs. Nous sommes occupés avec cela. Prenons l’exemple de votre ami à quatre pattes. Lorsque cela est possible, il prend suffisamment de temps pour faire une sieste sur son oreiller. Entre les deux, il sort pour manger, vous emmène faire une promenade et tripote ses jouets. Après cela, votre chien aura le temps de continuer à rêver. Ça sonne plutôt bien, non? Essayez de vous reposer un peu plus. Votre chien ferme-t-il les yeux pour une sieste l’après-midi? Rejoignez-nous!

5. Faites quelque chose de bien pour les autres chiens
Il y a tellement de chiens qui n’ont pas de panier chaud et qui peuvent utiliser votre soutien. Désormais, vous n’êtes pas obligé d’adopter immédiatement tous les chiens du refuge, mais une fois par an, une (petite) contribution financière suffit. Préférez-vous retrousser vos manches? Récupérez des biens pour les chiens dans le besoin ou devenez une famille d’accueil pour un chien de refuge.

Quelles sont vos bonnes intentions?

News Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *